750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
20 octobre 2010

Le SABODET en GRATIN

20101020_21

 

Mon mari et ma fille sont fans de sabodet. En principe je le fait toujours au vin rouge.Mais voici une petite recette que ma conseiller mon charcutier.

FRAIS
2 Échalotes
1 gousses d’ail
quelques branche de thym
10 pommes de terre
1 sabodet
EPICERIE
1 cube de bouillon de poule
sel
poivre

  1. Eplucher les pommes de terres ,Couper les en tranches.
  2. Dans un plat à gratin,mettre les pommes de terre en tranches, les échalotes coupées,le thym, ail coupé.
  3. Dans une casserole, préparer le bouillon de poule.
  4. Couvrir le plat du bouillon de poule,saler et poivrer.
  5. Poser le sabodet dessus et cuire au four (200°C) 1h à 1h30.

20101020_18

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité