750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
27 avril 2012

LES BRICOLAGES POUR ANNIVAISAIRE MINNIE

J' adore les décoration mais je trouve souvent que sa revient très cher. Alors même si je passe beaucoup pour une folle au près de famille, qui me dit souvent mais où tu va chercher tout ça, tu arrête jamais,.... Je bricole j'invente je détourne.....Afin voilà se que peuvent donner mes délires.

LA PAILLE MICKEY

mars 2012 012

Le matériel :

              20 pailles noir                                               de la peinture jaune

  2 feuilles de canson noir                                de  la colle

1 feuilles de canson rouge                             un ciseau

 

mars 2012 013

A l'aide d'un petit patron en forme de tête de mickey.

J'ai reproduit la forme sur le canson noir, puis découper.

Je l'ai replié sur la paille de façon à les superposés et coller les deux faces ensembles.

J'ai découpé des demi -cercles dans le canson rouge , les coller sur la partie inférieur.

Faire deux point jaune sur les demi - cercles rouge

mars 2012 194

 LE POT A POP CORN

mars 2012 089

Le matériel :

                            1 grande feuille de carton rouge                         

  un bâton de colle

un ciseau

une image à colorier

 

mars 2012 015

J'ai réalisé l'étiquette avec une image de coloriage, je l'ai mis dans un rond avec mon texte : pop corn.

Colorier ,couper et coller sur la boite.

mars 2012 009

J'ai découpé dans mon carton rouge une boite.

on trouve sur le net différent modèle de boite.

 

mars 2012 011

Il ne vous reste plus cas cuire le pop corn

mars 2012 178

LES ETIQUETTES DE BOUTIELLES

mars 2012 030

mars 2012 033

 

A partir de coloriage , découper en fonction de la taille et de la forme de la bouteille.   

 

LES CORNET A CHURROS

mars 2012 198 

Aller un peut de géométrie.

Dans du papier cuisson faire des triangles rectangles.

Rabattre la pointe aigue sur le rectangle et rouler pour former un cône.

Les images provient d'un papier cadeau (papier de soie ), découper et coller.

 

 mars 2012 200

A suivre........

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir vos gabarits ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous aussi me donner vos gabarits s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup vous feriez une heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> mc.vereer@gmail.com
A
Bonjour<br /> <br /> Est ce possible d avoir le gabarit de vos paille mickey svp<br /> <br /> Alexandra.castro@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité