750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
3 avril 2012

invitation Minnie

mars 2012 007

J'ai réalisé cette invitation a partir d'une enveloppe , d'un coloriage et de ruban.

 

 

 

 

mars 2012 008      mars 2012 005

Le matériel pour 10 invitation

5 longue enveloppe rouge

ruban rouge

10 image de coloriage pour l'avant

10 image de coloriage pour l'arrière

2 feuilles A4 rouge

colle, ciseau  

 

Fermer l'enveloppe vide, coupé là en deux dans le sens de la  largeur.Ainsi on obtient une petite pochette où l'on viendra glisser la carte d'invitation.

Ici j'ai pris une enveloppe de 22cm de long par 11 cm de large donc on obtient de carré de 11 par 11cm.

Couper un triangle sur la partie ou il n'y a pas la fermeture.

Pour la taille du triangle à vous de voir selon votre enveloppe.

J'ai couper le triangle à 5cm du bord de cette façon mon image se trouve au centre du carré.

Coller ensuite le ruban tout autour.

Colorier, couper , coller vos images.

( taille des images à voir selon le motif choisie)

Avec les feuilles   A4 imprimer votre texte dans un carré de 9 par 9 cm, puis coupé.

Et voilà

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité