750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
27 avril 2011

Flan de courgettes

032011 041

 

Pour accompagnés mes petits roulés de poulet, j'ai réalisé un flan de courgettes qui à eu un grand succès au près de mes filles. Comme chacun le sait, il est parfois difficile de faire manger des légumes aux enfants.Mais avec un peu d'astuces, on y arriver.

Pour 4 personnes
4 petites courgettes
3 œufs
20cl de lait
10 cl de crème liquide
1 pointe de curry
2 pointe de safran
du fromage râpé
sel
poivre

Coupez en fines lamelles les courgettes sans les éplucher, les superposer dans un plat ou comme moi en portion individuel. Dans un saladier, mélangez le lait ,la crème, les œufs, les épices, salez et poivrez.Versez sur les courgettes, couvrir de fromage. Cuire 20 à 30 minutes au four, laissez tiédir avant de servir.

ce flan peu se servir froid,ou chaud ou tiède.

032011 045

Publicité
Commentaires
D
miam<br /> bisous<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité