750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
17 septembre 2010

Histoire de poules

poule 043

Bonjour,

Je vous présente nos trois nouvelles pensionnaire.Elles sont arrivées dimanche pour le plus grand bonheur de mes filles. Elles sont âgées de 22semaines.Nous leur avons construit un petit nid douillet.Après 3 jours ou nous n’avons pas pu les approchées car elles étaient très craintive; J’ai enfin pu les prendre en photo. 

.poule 027

PRINCESSE

poule 035

GRISETTE

poule 034

COCO

Nous espérons très prochainement voir des œufs.Je vais tester différentes recettes de “poules”. Et vous raconter des histoires de poules.

Les poules sont la plupart du temps sous-estimer. Avec une réputation de peureuse ,stupide ….Tout juste bonne à pondre.Mais au contraire elles sont intrépides . Et oui , elles ont  fait  parti  de toutes les grands explorations. En mer elles fournissaient des œufs ,puis sur  terre donnaient naissance à une flopée de poussins ,et permettaient de se nourrir…..Elles s’adaptaient à tous les climats et aux différentes aventures de ces messieurs les explorateurs Comme Colomb, Marco polo, cartier, ……sa vous cloue le bec”

Aller à la prochain , avec d’autres aventures de poules.

PS : Attention ,princesse, coco et grisette ne seront pas mangées .

Bye

Mots clés Technorati : ,,,,,

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité