750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
11 février 2012

Le rond de serviette sexy pour la saint valentin

On continue la thématique de la saint valentin, avec des ronds de serviette plutôt originaux.

 

For the Boys

J'ai trouvé chez "monoprix" Les cocktaildolls. Des petites poupées ultra - glamours à déshabiller pour enflammer votre table.Elles sont trop choux , on retire la serviette et .... elles sont en dessous sexy. Comme le dit la boite , elle n'attendent plus que vous pour se lancer dans un charming strip endiablé.

photo jan 134

L'illustratrice Aurore d'estaing 

 

For the girls

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé la même chose pour les filles. Alors j'ai décidé de créer mes chippendales maison . Bon ok je suis pas super douée en dessin , mais ils créeront très bien l'illusion .

 photo jan 117

 

Si comme le dit la boite les dolls enchanteresses rivaliseront d'inventivité pour transporter vos convives dans un tourbillon d'émotions et de sourires entendus.. je penses que mes chippendales auront leur heure de gloire. Ils ne font pas fantasmer mais au moins ils feront rigoler , et le rire est très important ,beaucoup de personne séduisent par le rire. !!!!

bon Aurure d'estaing c'est pour quand la version homme : avec le pompier, le sportif, ..........?

j'ai trouvé des versions sur le net pour le thé ou le café.

 

Love's

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité