750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
18 novembre 2011

salade de bestioles

octobre 2011 248

 

Salut

Comment promis, voici une des recettes d'halloween. Cette recette est ultra simple. Lors d'un petit séjour a Disneyland, j'ai acheté c'est petites pâtes en forme d'araignées, chauves souris, citrouilles, sorcières. Normalement de trois couleurs: noir, blanche et orange; mais les pâtes oranges se sont un peu décolorées à la cuisson. La thématique y était tout de même.Idéal pour faire un petit apéro; car le paquet est de 250g donc il faut le dire un peu cher pour en prendre 4 /5 . Alors nous voilà parti avec notre paquet de pâte, il reste plus cas trouver comment là présenter.

octobre 2011 064

 

Pour 15 personnes environ
Ingrédients
250g de pâte d'halloween ou pas
1/2 poivron rouge
6 cuil à soupe de huile d'olive
1/2 cuil à café de piment doux en poudre ou du curry
sel
poivre
1/2 jus de citron
3 tranche de saumon fumé
Matériel
mimi coupelle ou verrine
 
 
Faire cuire les pâtes.
Couper le poivron, le saumon en petit dés.
Mélanger le reste pour faire la sauce, gouter et assaisonner à votre convenance.
Dans un saladier, mélanger la sauce, les dés de poivrons, les dés de saumons et les pâtes refroidis.
Laisser reposer 2h voir une nuit, puis garnir vos verrines.
 
octobre 2011 248
 
C'est une salade qui est un peu hot, alors vous pouvez changer les épices ou y mettre des herbes.
 
octobre 2011 251
 
joyeux halloween!!!
 
octobre disney2011 123
 
Publicité
Commentaires
C
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous<br /> je te souhaite une bonne semaine!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité