750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
15 mars 2011

Trop jolie ce mini kit apéro

022011 114

 

Pour un apéro, ce kit de chef laurent est très jolie avec sa mini -palette peinture et son assortiment de mini-cônes en couleur prêt à garnir.Vous pouvez le retrouver dans les boutique http://www.ducsdegascogne.com.

J'ai garnie ces petits cônes de tarama et le rillette de lapin.J'ai testé aussi du fromage de chèvre avec un peu huile de truffe, à la rillette de crabe, aux maquereaux.Enfin vous pouvez les garnies selon vos envies.Il faut les garnir une dizaine de minutes avant, pour les cônes ne soient pas trop dur mais à la fois pas trop mou.

Je pense qu'ils peuvent s'utiliser pour une préparation sucré car ils ont un goût assez neutre.

C'est vite fait, même pour les "..." . Sa donne une note sympa, coloré à l'apéro ;Sa change du toast. Je vais les tester pour pâque en version sucré pour accompagner le café.

BYE

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces idées recettes, très tentant !<br /> En cas de besoin, les mini-cônes sont dispo sous la rubrique "Grignotage sucré & salé", voici le lien:<br /> http://www.ducsdegascogne.com/fr/boutiqueProduits_cat_7_cat2_24_vente_biscuit-aperitif-gateau-gouter-sale-sucre.asp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité