750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
3 janvier 2011

le petit déjeuner de noël

12 2010 159

HO HO HO ; Voici le petit déjeuner de noël. Pour moi noël est le jour de tous les excès.Alors pour le petit déjeuner, je fais différentes sortes de pâtisseries : des petits pains d'épices maison, un stolen, un gâteau au yaourt, du pain, et différentes confitures : griotte, groseille, orange amer, prune, framboise,du miel  et du " Nutella  ". Et je mets aussi plein de petits sujets en chocolat, petits bonbons, des petits sablés.

Bien sûr je vous donnerai toutes les recettes que j'ai réalisées.Bon même si je suis en retard pour cette année, cela vous donnera des idées pour l'année prochaine. On peut tout de même se faire des petits plaisirs le reste de l'année, on n'est pas obligé d'attendre noël 2011. Aller je vais vous mettre l'eau à la bouche avec quelques photos.

 

12 2010 161

pains d'épices

12 2010 105

stolen

12 2010 061

sablés chocolats 

12 2010 058

sapins chocolatés

12 2010 166

biscuits pain d'épices

12 2010 165Maison pain d'épices réaliser par mes filles avec le kit ikéa

12 2010 163

nous sommes que 8 pour le petit déjeuner....

Le pire dans tout ça c'est que l'on mange le midi aussi , et oui.

 

 

http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/voeux32.gif

Publicité
Commentaires
L
un vrai petit déjeuner de conte de fée !!
N
c'est gargantuesque!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité