750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve sucré
rêve sucré
Archives
Newsletter
rêve sucré
9 septembre 2010

JE ME PRESENTE

Je m'appelle Emilie , j'ai trente ans; je suis mariée et nous avons deux petites princesses.

J'aime beaucoup les voyages afin de découvrir de nouvelles choses. Mais aussi la photo, le scrapbookings , la décoration; un peu tous les travaux manuels. (bidouiller, relooker, coller, customiser,créer,...)

Mais mes passions  sont la cuisine et la pâtisserie.

J'adore préparer des fêtes , pour associer la cuisine à la décoration, trouver de nouveaux thème. J'aime recevoir et faire plaisir; Afin que mes amis et ma famille passe un bon moment et même parfois un peu de rêve.

sur ce blog , je vous dévoile : des idées, des astuces, des thèmes , des recettes,des gâteaux,  et plus encore ....

J'espère à travers ce blog ,vous donner une part de rêve.

je vous souhaite une belle visite dans mon petit univers.

REVESUCRE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité